Actualité : Le meilleur des vidéos des blogs.
Par thomasloubat • 16 avr, 2008 • Catégorie: Web 2.0 •No Comments•Avec l’avènement du web 2.0 et la création des sites web comme Youtube ou Dailymotion, on a assiste à un développement considérable des vidéos personnelles sur Internet. L’évènement est tel que des concours sont souvent organisés sur la toile. Le grand prix des vlogs, organisé par TF1 publicité, Wat.tv et Overblog, est organisé pour récompenser les meilleures vidéos diffusées sur les blogs. Le vainqueur de la deuxième édition est Tony Bertrand pour Le pari. Au de là d’un gros coup de pub, il bénéficiera d’un “parcours relationnel” élaboré en fonction de ses envies et des ses projets professionnel.
Une bonne manière donc de rigoler un peu tout en essayant d’avoir un bon coup de pouce sur la plan professionnel. Ceci apparait notamment intéressant, pour de jeunes entrepreneurs du web 2.0. Cette année le concours a donc primé Tony Bertrand pour sa vidéo intitulé “Le pari”. L’histoire ? Elle se passe dans un parking un peu glauque. Un jeune entrepreneur se fait interpeler par une bande de jeunes qui en veulent à son ordinateur… Je n’en dirais pas plus ; je vous laisse découvrir la suite de l’histoire dans la vidéo.
Cliquez ici pour découvrir les autres vidéos primés au concours des meilleures vidéos diffusées sur les blogs.
thomasloubat est Jeune entrepreneur du web et co-fondateur de la société Indixit, une agence en référencement et de conseils en stratégie web. Ce blog a pour but de vous faire partager mes connaissances et mes impressions sur le référencement et le web marketing !
Email à cet auteur | Tous les Articles par thomasloubat












